filistini

Publié le par noga

حين تجتمع الدمعة الحارة وال قلب الملتهب المليء بالجراح فلا تكون النتيحة إلا كلمات تحمل في طياتها آهات و آلام وشيء من الامل

أترككم إذا مع هاته الطفلة التي رفعت صوتها احتجاجا عن الأوضاع التي تعيشها فلسطين و دفاعا عن عروبتها و انتمائها

Publié dans jor7o lommah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
C'est très touchant, ça donne envie de pleurer et en même temps nous fait sentir toute l'humiliation que nous subissons dans le silence total de tout le monde, y compris les pays arabe et soi disant musulmans :s<br /> <br /> J'espère qu'un jour on pourra faire la prière à "almasjid l2a9ssa" en revenant de la Mecque inchaalah.<br /> <br /> En voyant cette petite fille pleurer en récitant son poème, je dis que "mafina khir". Je crois qu'on sera vraiment jugé car on ne fait rien pour Palestine, Ghofranaka ya Rab :s<br /> <br /> Je salue cette initiative: le fait de prendre défense de la Palestine dans ton blog et sur le forum de Eden, au moins tu fais quelque chose pour notre "9diya", pas comme moi :s<br /> <br /> Merci encore, bonne continuation!
Répondre